Droits des femmes en Azerbaïdjan: la Ligue rend compte de son travail!

Le 9 septembre au PE à Bruxelles et le 11 septembre au Palais du Luxembourg, la Ligue du Droit International des Femmes a présenté un travail réalisé par des expertes de la Ligue sur la situation des femmes en Azerbaïdjan. Ce travail fait suite à une commande passée à notre association par les autorités d’Azerbaïdjan.

Une délégation d'Azerbaïdjan comprenant les personnalités suivantes ayant rang de ministre dans leur pays, ont été invitées à participer à ces débats :

Monsieur AZAY GULIYEV , président du Comité d'état de soutien aux ONG, sous l'autorité du Président de la République.

Madame HIJRAN HUSEYNOVA., présidente du Comité d'état pour les droits des femmes, la famille et l'enfance.

A cette occasion des rencontres ont eu lieu avec l'ambassadrice des droits de l'homme, avec la secrétaire d'Etat aux droits des femmes, avec la présidente de la délégation aux droits des femmes au Sénat, et avec l'adjointe aux droits des femmes à la Mairie de Parisanne-marie