LDIF > Liberté, Egalité, Fraternité... Laïcité

Place aux femmes dans les rues de Paris !

Seulement 2,6% des rues parisiennes portent le nom d'une femme. Cela est à l'image de la place faite aux femmes dans les manuels d'Histoire : proche du néant.
Et pourtant des femmes illustres, il y en a ! L'action qu'a menée le Collectif pour des femmes au Panthéon le prouve.

45 ans après le dépôt de la gerbe sur la tombe du soldat inconnu, pour rendre hommage à sa femme encore plus inconnue, ce qui fut l'acte fondateur du MLF, Osez le féminisme ! vous invite les 25 et 26 août prochain à rendre hommage aux trop nombreuses femmes qui gagnent à être connues et célébrées.

Ensemble, féministons les rues de Paris !
Je m'inscris !

L'association Osez le féminisme ! est née en juin 2009. Aux prémices de l'association, en janvier 2009, il ne s'agissait que d'une poignée de jeunes femmes révoltées par les inégalités et décidées à agir pour faire évoluer la société. Rapidement rejointes par de nombreux-ses autres, l'association, qui est mixte, compte aujourd'hui 2 000 adhérent-e-s et est présente dans une vingtaine de villes.
Association d'intérêt général depuis 2015, Osez le féminisme ! mène des actions grâce aux dons de ses adhérent-e-s. Rejoignez-nous pour poursuivre ce beau projet ensemble !

Lien : https://docs.google.com/forms/d/1rS_yyTFWlNbI9NP8fcmfpMKycdkTWpLjaWjeCaKVUuA/viewform