LDIF > Liberté, Egalité, Fraternité... Laïcité

La LDIF apporte son soutien au journal Clara Magazine

29 novembre 2019 : La LDIF apporte son soutien à la grande campagne de financement pour faire évoluer le journal Clara magazine de Femmes Solidaires.

Grand financement participatif Ulule

Depuis plusieurs années, Clara Magazine vous accompagne. Nous tenons à vous remercier pour vos abonnements. Certain.e.s d'entre vous nous étant fidéles depuis plusieur années.

Clara Magazine a pour vocation de proposer une réflexion sur les rapports de domination masculine qui régit une grande partie des rapports sociaux et affectifs entre les hommes et les femmes. Clara Magazine offre dans chaque numéro un regard et des repères utiles sur la vie des femmes et leurs droits.

En tant que magazine indépendant non soutenu par un groupe de presse, Clara est uniquement financé par ses abonné.e.s ! Cette indépendance est précieuse : elle est garante de notre liberté d’expression !

Aujourd'hui, à l’occasion de la journée mondiale contre les violences faites aux femmes, nous lançons une grande campagne de financement participatif sur Ulule.

Nous avons besoin de vous. Parce que les choses bougent. Parce que les consciences se réveillent. La situation des femmes dans la société prend enfin sa place légitime dans le débat public.

Pour suivre le mouvement et être au plus près de l’actualité, nous souhaitons remodeler Clara Magazine. La mission que nous nous sommes fixées reste la même mais la maquette du magazine va évoluer. Nous voulons vous offrir un magazine plus ambitieux, féministe et toujours plus audacieux.

Aidez-nous à financer le renouveau de Clara Magazine en vous connectant dès maintenant sur le site Ulule !

Lien pour soutenir CLARA Magazine
Lien sur le site de CLARA Magazine