Venez aux Universités Populaires de Ni Putes Ni Soumises.

NPNS investira Sciences-Po, lieu de formation des élites, pour porter des débats sur la burqa (avec Elisabeth Badinter, Amal Basha, Lubna Al Hussein...), sur la repolitisation de la société pour faire vivre le féminisme (avec Samir Mihi, Julien Bayou...) ou encore sur le féminisme.
Alors que la mission d'information sur le port du voile intégral est à mi-parcours, que la lutte contre les violences faites aux femmes vient d'être décrétée Grande Cause Nationale pour l'année 2010, nous devons toutes et tous nous mobiliser ! Nous devons porter les valeurs de mixité, de laïcité et d'égalité partout : dans nos quartiers populaires, mais aussi dans les campagnes, dans les villes, dans le monde politique et associatif...

L'équipe NPNS

Toute l'info du Mouvement sur www.niputesnisoumises.com

Vous êtes sur Facebook ? Soutenez-nous sur :

Lien : http://www.facebook.com/home.php?#/pages/Mouvement-Ni-Putes-Ni-Soumises/39147024640?ref=ts