LDIF > Autour de la Ligue

Salon des livres féministes

Publication du 06 octobre 2023. La LDIF participe à des rencontres organisées par Femmes Solidaires. Annie Sugier et Linda Weil-Curiel présenteront lors d'une table ronde le dimanche 15 octobre à 11h leur livre "un féminicide en France, Sohane, 17 ans, morte brûlée vive" au Liberty Living Lab au 9, rue d'Alexandrie dans le 2e arrondissement de Paris.

Message de Femmes Solidaires:
« Tellement heureuse d’arriver dans la dernière ligne droite de la deuxième édition de Délivrées ! salon des livres féministes.

Il se tiendra les Samedi 14 et dimanche 15 octobre 2023 au Liberty Living Lab au 9, rue d'Alexandrie dans le 2e arrondissement de Paris.

Nous recevrons des autrices, des dessinatrices, des auteurs, des réalisatrices, des journalistes… Bref toutes celles et ceux qui souhaitent participer à des moments d’échange en direct autour des arts et du féminisme. Bien sûr ce qui nous guide avec l’équipe de Délivrées ! c’est notre amour absolu des livres au côté de la librairie L’Arbre à lettres, du Faubourg Saint-Antoine à Paris mais aussi des écrans de cinéma et de ceux et celles qui les occupent. Vous trouverez ci-joint le programme et l'affiche du salon ainsi que le dossier de presse pour faire connaissance avec nos invité.e.s.

Durant cette dernière semaine avant le salon, n’hésitez-pas à le faire connaître, il est entièrement gratuit. Je reste à votre disposition si vous souhaitez d’autres informations. A la semaine prochaine... »

Carine Delahaie,
Rédactrice en cheffe de Clara-magazine
Directrice du salon Délivrées !
3/5 rue d'Aligre
0140019090