LDIF > Maternité

2 actions pour se mobiliser pour le droit d'avorter !

Le 28 septembre aura lieu la journée mondiale de lutte pour l'accès à l'avortement sûr et légal. Alors que nous venons de fêter les 40 ans de la loi Veil, nous n'oublions pas que des femmes risquent la prison dans le monde, pour avoir avorté. C'est le cas par exemple en Irlande et à Malte, et dans bien d'autres pays. Parce qu'une femme qui avorte n'est pas coupable, nous vous invitons à agir avec nous !

Action collage !

Venez recouvrir les rues de Paris pour inviter à signer massivement la pétition pour le droit d'avorter en Europe !
Je m'inscris !

Action réseaux sociaux !

Affirmons qu'une femme qui avorte est une femme non coupable !

Je m'inscris !

Osez le féminisme ! est une association indépendante reconnue d'intérêt général en 2015. Ce sont les adhésions et les dons que nous percevons qui nous permettent de faire progresser les droits des femmes.

Lien : https://docs.google.com/forms/d/1mU-cX-tY8BjXTfiN4KMvIarDc2pKQXHSAsV46E8_m0M/viewform