SOUTENEZ LE MAGAZINE FEMMES ICI ET AILLEURS !

24 mars 2021. SOUTENEZ LE MAGAZINE FEMMES ICI ET AILLEURS ! Le magazine orchestre actuellement une levée de fonds pour accompagner le développement de Femmes ici et ailleurs. Tu trouveras ci-joint un petit doc de présentation de l’entreprise et de l’opération qui se poursuit jusqu’au 29 mars. Plus de 200 personnes nous ont déjà rejoint et nous sommes dans la dernière ligne droite.

Nous avons choisi une opération accessible au plus grand nombre (le ticket d’entrée pour devenir actionnaire est de 100 €), car nous avons la volonté que ce média indépendant le demeure et appartienne en grande partie au public. Cet investissement peut également faire bénéficier d’une réduction d’impôt sur les revenus 2021 de 50 % du montant investi (pour les personnes physiques).

Ce serait vraiment une grande joie pour nous que vous nous rejoignez vu votre engagement, au sein de cette « bande d’associé.e.s » vraiment formidable qui est en train de se réunir autour de Femmes ici et ailleurs, avec notamment de nombreuses personnalités, cheffes d’entreprise, leaders d’opinion, artistes, sportifs et sportives, dirigeantes associatives, personnes emblématiques de l’égalité, membres de réseaux professionnels féminins, etc.

Par ailleurs, vous pouvez nous soutenir en partageant ce mail avec ton réseau. Merci mille fois de votre aide.

Tout se passe sur la plateforme de financement participatif Incit’financement.

Pour accéder aux infos, il faut s’inscrire avec le statut « investisseur » (aucun engagement à ce stade).

Cela dit, le plus simple, pour finaliser en 15 minutes l’opération, est de prendre rendez-vous ici  :

Et au cas où vous souhaitez le transmettre, voici le lien pour découvrir le magazine dans une version digitale.
Découvrir le magazine dans une version digitale
----------------------------------------
Lien vers le site Internet femmesicietailleurs.com